lundi 1 janvier 2018

Bonne année !

oui oui, une bonne et heureuse année à vous.
alors d'abord merci !
c'est mon premier blog, pour tout vous dire je démarre de zéro et en plus il traite d'un jeu au succès ...........euh comment dire .....confidentiel ?
j'approche des 300 vues et c'est beaucoup plus que je pouvais en espérer.
la grande majorité des visites viennent de steam et de Jol ( ma bible ).
alors que souhaiter pour 2018 ?
ben d'abord pour Citadel, j'aimerai surtout une visibilité à plus long terme. ils veulent faire quoi de leur jeu ? honnêtement j'ai de plus en plus de mal à me connecter pour y jouer.
ok il y a des ajouts mais le flou artistique qui règne me chagrine.
pour le reste étant fan de mmorpg l'année 2018 risque d'être aussi pourri que 2017.
il est loin le temps de day one sur des sortie de jeu comme elderscrolls online ou guild wars 2.
pas grand chose à l'horizon, peut être un Ashes to création 



Mais pour une sortie en 2018 c'est mal barré.
 alors du coup quoi joué ?
il y aura bien la nouvelle extension de wow, Battle for azeroth.



plus que probable que je la prenne mais le coeur n'y est plus avec wow.
faute à une communauté euh comment dire en restant poli...........de merde ?
même plus de bonjour n'y d'au revoir, j'ai essayé plusieurs guildes avec la sortie de légion et j'ai vraiment halluciné le changement de comportement. je suis sur wow depuis burning crusade et c'est vraiment impressionnant.
et je ne parle pas de ce que blizzard a fait en jouant les bouchers charcutiers avec ses classes.
je pleure encore ce qu'est devenu mon chasseur spé maitrise des bêtes.
vous avez dit mono-touche ?
la bonne nouvelle pourrait être la sortie de wow classic.


un retour au source de ce qu'était wow, mais quelle date de sortie, quel modèle économique.........
sinon il y a la volonté de funcom de relancer ( enfin ) Age of conan avec une initiative visant à faire revenir les joueurs.
vous trouverez les infos ici sur jol.
ce jeu reste pour moi un de mes meilleurs souvenirs et l'idée de refaire un énième prêtre de Mitra n'est pas exclu.
si vous n'y avez jamais joué, un conseil essayez le !
vous baladez à tortage avec cette musique sublime c'est juste inoubliable.


bon je vais arrêter là mes souvenirs d'anciens combattants, et je vous souhaite une bonne et heureuse année ( et de jolis loots ) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire