dimanche 10 septembre 2017

Comment apprivoiser partie 2

Le taming au pays d'Ignur Partie 2


pour l'exemple je suis allé chercher une créature de base soit le cerf. avec votre arme ( équipée du sort ) vous ciblez la bestiole jusqu'à qu'elle soit apprivoisée, là rien de très compliquén un cerf lvl2 n'offre que peu de résistance.

taming citadel forged with fire

 une fois apprivoisé :

taming citadel forged with fire
comme vous pouvez le voir on peut aussi lui donner un petit nom. 



bon moi c'est toujours le même quelque soit le jeu. pour la petite histoire le nom que j'ai choisi ne fait pas référence à hannibal lecter mais à hannibal le Carthaginois 
maintenant que j'ai raconté ma vie on en fait quoi de votre fidèle bébête ?
et bien plein de chose : elle peut juste vous accompagner ou vous défendre ou vous servir de mule ou même en faire votre monture !
il suffit de cibler votre créature et un menu apparait :

taming citadel ofrged with fire
à noter que pour en faire une monture il va falloir encore investir d'autres points ;
taming citadel forged with fire
dans l'onglet Tamed loyalty vous débloquez au lvl 15 Equipment qui va vous permettre de mettre une selle sur votre fière monture !

A noter enfin que vous pouvez avoir en permanence toutes les infos sur vos bestioles dans le menu suivant :

taming citadel forged with fire
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire